Circoncisions (Dr. Dean Leduc)

SVP NOTEZ: Dr. Leduc sera en congé sabbatique pour six mois à compter de la fin de septembre 2014 jusqu'en avril 2015 et il y aura aucune circoncision cédulé pendant ce temps.

Le temps idéal:
Il est préférable de faire la procédure quand les nouveau-nés pèsent moins de 10 livres. Les nouveau-nés qui pèsent plus de 10 livres ont un potentiel d’avoir plus de saignements.
La procédure peut être effectuée jusqu'à l’âge de deux mois.

 
Préparation:
Appliquer la crème EMLA (disponible en pharmacie) sur le prépuce entier 1-2 heures avant l'intervention.
Administrer 40 mg (0,5 ml de 80mg/ml) acétaminophène (Tempra ou Tylenol) 1-2 heures avant l'intervention.
Vous pouvez nourrir votre enfant comme d'habitude. 
 
Un cc d'anesthésie locale est injectée 5-10 minutes avant la procédure.
L’enlèvement du prépuce est fait avec une pince Mogen et prend environ 1-2 minutes.
Votre nouveau-né peut ressentir une certaine douleur lorsque la peau du prépuce est séparée du gland. Cela durera environ 5-10 secondes. La durée totale de la procédure est de 1-2 minutes.
Tout saignement est traité avec une pression directe jusqu'à ce que le saignement cesse.
Après l'ablation du prépuce, une gaze vaseline est placée sur la peau exposée. Il n'y a pas de cerceau de plastique dans cette procédure.
 
Après l'intervention de soins:
Vous pouvez nourrir votre nouveau-né immédiatement.
Maintenir la gaze vaseline enroulée à la base du gland pour 24 heures. Après 24 heures, placez votre nouveau-né dans un bain pour permettre le trempage de la gaze. Cela permettra à la gaze vaseline de tomber par elle-même.
Après que la gaze a été éliminée, appliquer de la vaseline à la face intérieure de la couche pour empêcher le gland de coller à la couche. Faites ceci jusqu'à ce que la plaie sèche - environ 4-5 jours après l'intervention.
Si la gaze tombe avant 24 heures, il suffit d'appliquer de la vaseline dans la couche.
Il devrait être sans douleur dans les premiers 5 minutes. Si il a de la douleur à votre retour, vous pouvez continuer à donner 40 mg (0,5 ml de 80mg/ml) acétaminophène (Tempra ou Tylenol) toutes les 4 heures.
Pour prévenir une infection, rincer la plaie avec de l'eau propre chaque jour. Évitez les serviettes, du savon ou de l'alcool à base car cela pourrait provoquer des douleurs.
Parfois, le prépuce peut se ré-attacher au gland couvrant la couronne. Si vous remarquez la couronne (couronne du gland) est couverte 2-3 mois après la chirurgie, s'il vous plaît appeler pour un rendez-vous, car cela peut facilement être corrigée.
 
Le coût de la procédure est 200 $. Un dépot de 50$ pourrait s'appliquer. Le paiement peut être effectué par carte de crédit, Interact ou en argent comptant.
 
Les déclarations sur la circoncision peut être revu de la Société canadienne de pédiatrie (http://www.cps.ca/fr/documents/position/circoncision) et l'American Academy of Pediatrics (http://pediatrics.aappublications.org/content/103/3/686.full) au sujet de la circoncision du nouveau-né.